The Saiyan Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Saiyan Legend

TSL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Postulation de Le_Dieu_Sayen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le_Dieu_Sayen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2006

Postulation de Le_Dieu_Sayen Empty
MessageSujet: Postulation de Le_Dieu_Sayen   Postulation de Le_Dieu_Sayen EmptyMar 19 Déc - 0:26

Bonjour je suis Le_Dieu_Sayen, j'aimerais faire partir de votre clan,je vais donc répondre a votre formulaire:
~J'ai 17 ans, bientôt 18 ^^ .

~Je choisi votre guilde, car vous savez comme moi que c'est une des meilleurs du jeu, et que j'en est marre des clan qui traine des boulets.

~Je connais plusieur menbres, pas trés bien mais j'en connais. En etant cher les PS j'ai fait la connaisance de Mak's 77 et j'ai un peu parler sur le forum (des PS) avec Nazha et Darksaiyen mais rien de trés fort. J'ai ensuite connu quelques menbres par les fights comme Hotman, Magicgohan, Metal et Inter.

~Mon Goten est niveau 13 c'est mon meilleurs perso avec mon Nappa niveau 12.

~J'ai commencé par utiliser l'attaque , mais maintenant j'utilise la Magie, j'ai donc 3 attaquant, 3 magicien et un perso mi magie mi attaque (ancien attaquand que je reconvertis en magicien)

~Je joue a 2fight depuis la V2, mais je ne surai dire quand exactement.

~J'ai commencé la V3 cher les S-Y le premier clan de Thedemonking, puis il a été supprimer, je suis ensuite aller cher les PS que j'ai quittée car c'est devenu mort.
Aprés je suis aller cher les WF que j'ai quitté parce qu'il me soulait, puis je suis aller cher les MW, puis Vegeta94 ma demandé de devenir Admin cher les WF alors j'ia quitter les MW. Mais bon les WF ont était envahie de Boulet donc j'ai préféré partir (et puis d'autre raison mais c'est long a exliquer).

~Je m'apelle Nicolas, j'habite Tahiti. Je pratique different sport de glisse, comme le skateboard ou le skimboard. J'aime bien l'ordi et depuis mon enfance je suis a fond dans dbz! Voila je ne sais pas trop quoi rajouter, si vous avez des question je suis pret a y repondre.

Je vous souhaite bon fight (et puis tant qu'a faire de joyeuse fêtes).
Revenir en haut Aller en bas
Magicgohan
Modérateur
Magicgohan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2006

Postulation de Le_Dieu_Sayen Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Le_Dieu_Sayen   Postulation de Le_Dieu_Sayen EmptyMar 19 Déc - 11:46

Un mec tahiti, si tu m'heberge chez toi pour des vacances je t'accepte de suite Very Happy .

Bon sur le forum comme sur le jeu, l'activité n'est pas a son maximun ^^".

A voir
Revenir en haut Aller en bas
inter

inter


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Postulation de Le_Dieu_Sayen Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Le_Dieu_Sayen   Postulation de Le_Dieu_Sayen EmptyMer 20 Déc - 14:32

refusé il ma jamais laissé en vie apres un fight lol!


il es tres sympa en tt cas ^^ pas boulet bon on en discutte entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Le_Dieu_Sayen Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Le_Dieu_Sayen   Postulation de Le_Dieu_Sayen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Le_Dieu_Sayen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pOsTuLaTiOn
» postulation
» POSTULATION
» Postulation By Just:P
» postulation (gohanssj2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Saiyan Legend :: Rencontre entre les TSL et les joueurs de 2fight :: Postulation-
Sauter vers: