The Saiyan Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Saiyan Legend

TSL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation [Vegetadu94] [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vegetadu94




Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2006

Postulation [Vegetadu94] [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation [Vegetadu94] [Refusé]   Postulation [Vegetadu94] [Refusé] EmptyVen 13 Oct - 17:42

- Votre age : 12 Ans

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : Car je l'aime bien on y trouve de bon joueurs sympas et l'histoire aussi jlaime bien Smile

- Niveau de votre personnage Sad le plus élevé ) Le Niveau le plus élever que j'ai c'est un Lvl 14 (Nappa) mais mon meilleure perso c'est Trunks lvl 13

- Strategie utilisé : ( favorisé l'attaque ou la magie )Favorisé l'attaque et la Magie les 2^^Mais sinon le mieux pour moi c'est dabort d'y mettre de l'attaque ensuite de la Magie.
Exemple : Au lvl 1 J'ai 7 D'attaque Lvl 10 J'ai 100 d'Attaque et 1 de Magie Lvl 20 + de 100 D'attaque, + de 100 de Magie et + de 20.000 de Vie

- Experience dans 2fight : ( depuis quand vous jouez ... )Je joue depuis la fin de la V2 malheuresement Sad

- Autres clans et la raison de les avoirs quitter :
GL : Alors la ce n'est pas qui l'a quitter c'est eux qui m'ont viré juste parce que je ne mettais pas assez de Zénis et Capsule et pourtant je faisait de mon mieux ! -_-
JA: Le clan qui ma le + aidé je l'adore ce clan et ferai n'importe quoi pour leur rendre service je l'ai quitter car je voulait allez dans d'autre alliance decouvrir d'autre choses ...C'est comme si je partais de chez moi quoi ^^
RT: J'ai quitter ce clan car je n'aimais pas trop le sous chef qui prend mal les choses jessayais de les amélioré et la il me dit :" Non mais oh tu croyait que t'était qui toi ....."
J'ai juste a peine rectifier le nombre de Zénis a prendre dans la caisse commune ...
Avant c'était a 5000 Zénis donc j'ai voulu changer car je trouvait que sa ne servait a rien,les 5000 Zénis on les gagne en 1 Fight donc je ne vois pas a quoi sa sert de mettre a 5000 donc j'ai changer je l'ai mis a 1 Zéniset envoyer un message a tous les membre disant :


J'ai remis a 0 Zéns par jour le nombre de Zénis a retiré par jour .Erf,qu'est ce que vous allez foutre avec 5000 Zénis?Les 5000 on peut les gagner en 1 Combat sa sert a rien si vous voulez retiré des Zénis dite le moi avec un motif .
Exemple:

Zénis : 99999999999999
Motif : Pour ********************************

J'ai fait copier coller quoi .

- Un bref resumé pour vous connaitre davantage :

J'aime le Sport en particulier le foot
Ma matiere préféré a l'école les Maths
Matiere que je déteste le + SVT et Hist-Geo
J'aime découvrir d'autre choses quand il sagit d'Internet
Jouez a 2Fight,Ogame Faire du GFX débutant malheuresement
Et bien d'autre choses ....
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : dans tes fesses :p
Personnage Principal : Le guerrier hitsugaya MOOOOW
Niveau : Floodeur en tout genre :)
Date d'inscription : 21/07/2006

Postulation [Vegetadu94] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Vegetadu94] [Refusé]   Postulation [Vegetadu94] [Refusé] EmptyVen 13 Oct - 19:31

on a rien compris -__- bon serait-til possible que tu refasse en ecrivant mieux et en epliquant mieu ta strategie et tout et detaillant mieu tes perso
Revenir en haut Aller en bas
https://the-saiyans-legend-v.superforum.fr
Vegetadu94




Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2006

Postulation [Vegetadu94] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Vegetadu94] [Refusé]   Postulation [Vegetadu94] [Refusé] EmptyVen 13 Oct - 19:52

Bon ba jvais essayer de faire une postulation a ma maniere ^^

Ma Strategie : Mettre d'abord en Attaque et ensuite en magie .

Sinon je vous présente mon Trunks Lvl 13 :

Trunks Postulation [Vegetadu94] [Refusé] Trunks13

Niveau 13

KI : 104 824

Exeprience : 12 454 093

Zénis : 709 773



Attaque 253

Défence 33

Magie 2

Vitesse 17

Intelligence 11

Concentration 4

Vie 11600


KI : 104824
Fights gagnés : 785 Frappe max : 4144
Fights perdus : 803 Défense max/basique : 549/65
Tués : 25 Frappe capsule max : 4



Voila j'espere n'avoir rien oublier et que vous comprendrez ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : dans tes fesses :p
Personnage Principal : Le guerrier hitsugaya MOOOOW
Niveau : Floodeur en tout genre :)
Date d'inscription : 21/07/2006

Postulation [Vegetadu94] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Vegetadu94] [Refusé]   Postulation [Vegetadu94] [Refusé] EmptyVen 13 Oct - 20:25

ouai ca m'as l'air pas mal allez je transmet t'aura ta reponse d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-saiyans-legend-v.superforum.fr
Darksaiyen
Administrateur
Darksaiyen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2006

Postulation [Vegetadu94] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Vegetadu94] [Refusé]   Postulation [Vegetadu94] [Refusé] EmptySam 14 Oct - 3:33

Je ne sais pas si je fais toujours partie du comité du clan, mais il y a un truc qui m'embête.

Je trouve que ta passé à travers beaucoup trop de guildes dans la V3 et ça porte à croire que tu n'es pas un joueur fiable... prouve nous que tu as la motivation idéal qui va prouver que tu nous quittera pas dans une avenir prochaine pour x raison.
Revenir en haut Aller en bas
Vegetadu94




Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2006

Postulation [Vegetadu94] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Vegetadu94] [Refusé]   Postulation [Vegetadu94] [Refusé] EmptySam 14 Oct - 11:57

Je ne quitterais pas ce clan pour une raison simple on y trouve de bon joueur sympa,je ne suis pas un deserteur et je reste fidèle au clan vous pourriez toujours demandez une preuve au J-A enfin j'espere qu'il vous diront ce que je vien de faire moi si je quitte le clan je vous previendrai a l'avance et rembourserai toute les choses que je vien de prendre mais personnelement cette fois çi je ne pense pas que je vais quitter le clan car les TSL on une très bonne réputation, et une bonne ambiance que sa soit au forum,sur 2fight, au tchat ou n'importe ou je trouve qu'il y a toujours une bonne ambiance chez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Magicgohan
Modérateur
Magicgohan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2006

Postulation [Vegetadu94] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Vegetadu94] [Refusé]   Postulation [Vegetadu94] [Refusé] EmptyDim 15 Oct - 18:01

Darksaiyen a écrit:
Je ne sais pas si je fais toujours partie du comité du clan, mais il y a un truc qui m'embête.

Je trouve que ta passé à travers beaucoup trop de guildes dans la V3 et ça porte à croire que tu n'es pas un joueur fiable... prouve nous que tu as la motivation idéal qui va prouver que tu nous quittera pas dans une avenir prochaine pour x raison.


Rebienvenue ^^

Bon désolé mais dark a tout dit.

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Vegetadu94




Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2006

Postulation [Vegetadu94] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Vegetadu94] [Refusé]   Postulation [Vegetadu94] [Refusé] EmptyDim 15 Oct - 18:06

Bon je comprend :s Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Magicgohan
Modérateur
Magicgohan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2006

Postulation [Vegetadu94] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Vegetadu94] [Refusé]   Postulation [Vegetadu94] [Refusé] EmptyDim 15 Oct - 18:10

Reessaye a la prochaine version Wink.

Reste quand meme sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation [Vegetadu94] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Vegetadu94] [Refusé]   Postulation [Vegetadu94] [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [Vegetadu94] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d@rk gun [Refusé]
» Re: postulation Su-Shenron[Refusé]
» postulation barnetta[Refusé]
» Postulation [ Su-Shenron ] [Refusé]
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Saiyan Legend :: Rencontre entre les TSL et les joueurs de 2fight :: Postulation-
Sauter vers: