The Saiyan Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Saiyan Legend

TSL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Naurot-sensei [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruto-sensei




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2006

Naurot-sensei [Refusé] Empty
MessageSujet: Naurot-sensei [Refusé]   Naurot-sensei [Refusé] EmptyMar 10 Oct - 19:15

- Votre age : j'ai 15 ans

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : Car je trouve les membres forts et je voudrais bien progresser

- Niveau de votre personnage : 13

- Strategie utilisé : j'utilise la magie et aussi l'attaque

- Experience dans 2fight : Je joue depuis la V1

- Autres clans et la raison de les avoirs quitter : J'ai étais dans les GL mais se clan a été supprimé

- Un bref resumé pour vous connaitre davantage : Je m'appelle dylan j'ai 15 ans j'adres les mangas le sport et divers autres chose. Je suis plutôt cascou tous les ans je vais à l'hopital lol

Voila j'espere être assez clair et je vous laisse en découdre
Revenir en haut Aller en bas
hotman




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2006

Naurot-sensei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Naurot-sensei [Refusé]   Naurot-sensei [Refusé] EmptyMar 10 Oct - 19:18

Hum postulation prise en compte attend un petit peut Very Happy question piège maintenant

======> Tartine ou Nutella ? <============ (essaye de pas repondre tartine de nutella plz ^^)[DSL les mecs du clan j'ai tjr l'esprit ZEN] héhé santa
Revenir en haut Aller en bas
Magicgohan
Modérateur
Magicgohan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2006

Naurot-sensei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Naurot-sensei [Refusé]   Naurot-sensei [Refusé] EmptyMar 10 Oct - 19:21

mdrrrr, hotman tu assures la...

Naruto-sensei ton pseudo me dit quelques choses, je vais vérifier si c'est bien de toi qu'il s'agit. (j'espere pour toi que non car sinon t'ai chance de rentrer sont faibles Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-sensei




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2006

Naurot-sensei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Naurot-sensei [Refusé]   Naurot-sensei [Refusé] EmptyMar 10 Oct - 19:22

Tartine lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
hotman




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2006

Naurot-sensei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Naurot-sensei [Refusé]   Naurot-sensei [Refusé] EmptyMar 10 Oct - 19:24

Mouarf si tes reponses sont comme tes fights sont comme tes réponses il y a de forte chance que tu ne soit guere créatif... Ta déconner mec pourtant je t'avais dit de ne pas repondre "tartine au nutella" c'est pas ingénieux de ta part... Oh mais aurai-je oublier de préciser que cette question est sélective (oops) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darksaiyen
Administrateur
Darksaiyen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2006

Naurot-sensei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Naurot-sensei [Refusé]   Naurot-sensei [Refusé] EmptyMar 10 Oct - 19:26

Rohh sacré ZeN >_<


AdM forever!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
hotman




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2006

Naurot-sensei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Naurot-sensei [Refusé]   Naurot-sensei [Refusé] EmptyMar 10 Oct - 19:28

Héhé meme si je le suis plus ils t'emmerdent les ZeN d'ailleurs il en reste un dans le clan c'est hitsu héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicgohan
Modérateur
Magicgohan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2006

Naurot-sensei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Naurot-sensei [Refusé]   Naurot-sensei [Refusé] EmptyMar 10 Oct - 19:50

Bon Naruto-sensei, tu est bien celui que je pensais, ne pas rendre une capsule et une chose, ne pas répondre a mes MP en est une autre. Insulter la personne qui te demande gentillement ca capsule et encore pire.

Ben tu l'a compris t'es refusé.


Tu peux quand meme resté actif sur le forum si tu le souhaite

1er topic clos cheers


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-sensei




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2006

Naurot-sensei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Naurot-sensei [Refusé]   Naurot-sensei [Refusé] EmptyMar 10 Oct - 19:50

zut j'ai rater hotman et magic gohan je suis celui qui voulait pas rendre la capsule a tahlarm un truc comme sa car j'en avait besoin et dit que je me la peter de l'avoir killer alors que je voulait pas lui rendre sa capsule et je ne l'ai jamais insulter je lui et repondu euh....................................JAMAIS quand il ma dit quand je lui rend
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : dans tes fesses :p
Personnage Principal : Le guerrier hitsugaya MOOOOW
Niveau : Floodeur en tout genre :)
Date d'inscription : 21/07/2006

Naurot-sensei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Naurot-sensei [Refusé]   Naurot-sensei [Refusé] EmptyMer 11 Oct - 14:43

Je poste quand meme meme si c'est verouiller ^^

Bon toi c'est hors de question meme si t'as deja ete refuser t'es sur ma liste noir a moi Evil or Very Mad concernant certains points et chose que tu as fait sur 2f
Revenir en haut Aller en bas
https://the-saiyans-legend-v.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Naurot-sensei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Naurot-sensei [Refusé]   Naurot-sensei [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naurot-sensei [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation barnetta[Refusé]
» Postulation d@rk gun [Refusé]
» Postulation [ Su-Shenron ] [Refusé]
» Postulation [Vegetadu94] [Refusé]
» Re: postulation Su-Shenron[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Saiyan Legend :: Rencontre entre les TSL et les joueurs de 2fight :: Postulation-
Sauter vers: